mercredi 2 juillet 2008

Nouveau blog

Il y a un an, le 26 juin 2007, j'essayais cet outil de communication et de diffusion qu'est le blog. Il s'agissait surtout pour moi de créer une page web qui sauvegarderait les papiers que je publie de temps en temps dans la presse papier ou électronique.
Puis je me suis prise au jeu du dialogue qui s'établit naturellement avec les autres, car certains ont voulu établir ce dialogue,à ma grande joie.
Malheureusement pour moi, l'hébergeur de mon blog, limite les intervenants à ceux qui possèdent un compte aol. Les autres étaient obligés d'utiliser mon adresse personnelle pour m'envoyer des messages.
Je me vois donc contrainte de construire une autre maison, capable elle d'accueillir tous ceux qui souhaiteront me rendre visite. A tous ceux-là je dis d'avance : Bienvenue !

2 commentaires:

GANGOUEUS a dit…

Bon arrivée sur Blogspot et bon anniversaire à ton blog qui prend une nouvelle tournure et un nouvel élan.

@ bientôt,
Gangoueus

Anonyme a dit…

Tu es rapide comme l'éclair, Gangoueus, et tu sais que je pense surtout à toi lorsque je parle de ceux qui sont allés au-delà de ces restrictions, Dieu sait combien il a fallu vaincre d'obstacles...
Merci de ton amitié.